Les Disciples de Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le topic des Perles d'Ikariam

5 participants

Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Le topic des Perles d'Ikariam

Message  Orcal Lun 8 Fév - 23:42

Comme je n'avais rien à faire hier soir, je me suis mis à matter les pages d'alliance, et ma foi, il y a quelques perles, aussi, avant que la plupart ne disparaisse, je pensais les référencer ici...

Alliance SPQR:
Date de création: 31.05.2009
Membres: 1

Description courte: l empire romain la plus grande force de son temps *invincible*redoutable*féroce*puissant*appeler les fils de mars ils écrasèrent 100 000 nations issu de barbare sanguinaire et cruel jusques au confins des déserts aride d anibal.

LA_LÉGION_DU_TIGRE (ha bon ?)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°CODE DE ROME

1*défend le faible
2*soit un bon chevalier (un chevalier romain ?)
3*sauvegarde toi du mal (en effet, mieux vaut être prudent)
4*ne manque de respais a ton prochain
5*ne fais pas la gère a un homme qui ais dans la même alliance que toi (en même temps, ca va être dur)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° NOS OBY (wan kenoby ?)

la joute .le pillage .les femme.les combats de gladiateur (tu aimes quand ton chien se frotte sur ta jambe ?)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°HISTOIRE

l empire romain la plus grande force de son temps *invincible*redoutable*féroce*puissant*appeler les fils de mars ils écrasèrent 100 000 nations issu de barbare sanguinaire et cruel jusques au confins des déserts aride d anibal. (mais j'ai déja vu ca quelque part...)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°LES RANGS

1 general victorieux ***** (toujours mieux que le général perdant, c'est sur)
2 chevalier****
3 pretorien *** (ils prennent même les civils)
4 centurion **
5 legionaire romain* (romain oui, important ca)
6 gladiateur

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°RECRUTEMAN (Recrute Man, c'est un super héros ?)

OUVERT A TOUS VENER NOMBREUX ET ETABLISON NOTRE EMPIRE (Ca sent le déclin de l'empire romain cette affaire)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° NOTRE DEVISE
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

le faible n affronte pas le fort une armer n affronte pas une légion un pays n affronte pas un empire
________________________________________________________________________________

VENER NOMBREU JEUNE AVANTURIER COURON VERRE LA GLOIRE ET L HONEUR (La vache, ca appate bien ca, j'ai hate)

)-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------(°





La suivante est vraiment sympa, politiquement correcte, avec un nom assez explicite...

[TTLM] tuetoutlmonde
Date de création: 20.01.2010
Membres: 2
Description courte: weche jouanier vous a mwa et ensemble nous v1cron touts les enemis se dressant contre nous venez banlieux1311

venez ds mon allianse nous v1cron tou le monde et je vous encourage a venire me rjouidre ds mon alianse

banlieux1311

Pas de problèmes mec, dès que j'aurais traduit ton charabia en langage humain, j'arrive, et encore bravo pour le nom d'alliance, c'est énorme
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  Frealh Mer 24 Fév - 1:37

Excellent ! Razz

Moi qui ne savait vers quelle alliance me tourner...!

Frealh

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 44
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  thessalia Ven 26 Fév - 19:36

haaaa, j"adore orcal , bien j'ai compris maintenant pourquoi , on fait plus la causette le soir tu es occupé à trouver des perles lol!

Frealh si tu cherches une alliance , j'ai de la place chez moi et je t'accueillerai a bras ouverts cheers
thessalia
thessalia

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  Orcal Ven 26 Fév - 22:51

Au voleur !, il est à nous, on l'a vu le premier Very Happy

Pour dénicher des pages d'alliances marrantes, c'est un travail à temps plein, mais faut pas que ca t'empêches pas de venir discuter avec moi Razz
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  Romain_11700 Ven 5 Mar - 23:20

banlieue machin chose m'avait contacté pour faire parti de son alliance!
Son orthographe m'a rebuté Sad
Romain_11700
Romain_11700

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  Orcal Mar 23 Mar - 10:33

Quelques nouvelles...



[ASB] AIGLESONICBLEU
Date de création: 06.03.2010
Membres: 1
Description courte: Se battre j'usqua la mort et s'aider en combat.
Classement: 520 (933)

Nous voulons batir un empire plus grand que n'importe lequel.



[UIO] Les massacreurs
Date de création: 03.03.2010
Membres: 1
Description courte: l'alliance ou il n'y a pas de pittier on vous pourira jusqu'a la mort si vous nous trahissez
Classement: 514 (1,224)

salut a tous vous pouvez venir dans mon alliance s'il y a un problème contactez moi



[azote] Azote
Date de création: 16.02.2010
Membres: 1
Description courte: Confrérie Meurtriere , Offre sa Puissance et son Soutien
Classement: 506 (1,466)

Rejoignez la confrérie de l'Azote , une Alliance Froide et Meurtiere
Ceux Qui s'opposeront a nous seront pillé , Tués et on siegera sur
les villes de nos ennemis avant de les tués UN PAR UN
Rejoignez nos rangs et vous n'aurez pas de soucis Smile



[PHALA] PHALANGE
Date de création: 23.02.2010
Membres: 1
Description courte: cette aliance est idéale pour les geurrier pilleur de barbare
Classement: 488 (1,727)

Cette aliance permet de s'aider pour faire la guerre et de se preter des troupes en cas de besoins
s'y vous voulez piller les barbares
Pillier sa rapporte beaucoup de matières premiéres et comme elle sont vitalle pour le dévelopement
de notre empire la destrution des village barbars nous permette dans posséder gratuitement
les conditons :
-avoir au minimum 500 points
-avoir au moins 10 phalanges
-se conecter a ikariam au moins 1fois par semaine
(de peference)
le recrutement est ouvert n'esiter pas

P.S: une fois que vous serez entré dans l' alliance il serait nécessaire d'avoir au minimaum 50 phalanges



Ils sont de retour !

[TTLM] tuetoutlmonde
Date de création: 20.01.2010
Membres: 2
Description courte: weche jouanier vous a mwa et ensemble nous v1cron touts les enemis se dressant contre nous venez banlieux1311
Classement: 465 (2,614)

venez ds mon alliance car ensemble nous v1cron tou le monde , venez est rejouanier le bataillon soldat .
Attention l'alliance TTLM n'est pas qu'une alliance normalent,car ds celle la,nous nous seront les coude en cas d'attaque; lorsque l'1 d'entre nous aura besouin de resourses pour une de c villes il poura en demandes au autre menbre de l'alliance ou a mwa mes il ne faudra pa abuser (mdr) car sinon l'un aura toujour besouin de l'autre mes surtou ds cet alliance il y aura des concour organiser soit par mwa ,soit par l'un d'entre vous mes s'il veut organiser 1 concour il faudra d'abore qu'il mexplique son idée est ensemble nous monteron le concoure le concour sera ouvert a tou le monde sauf a celui qui la inventé pour évite que la personne qui organise le concour se prepar avant tout les autres, les perdant du concour n'oront ri1 mes le gagnant aura droit a 1 trofé soit se trofé sera ver c comme sa : selui qui a organiser le concour lui aufrira son armé ( le protegera avec tou son armé ) pendant quelque H ou jour peu etre meme semaine je pe ausi l'aides ou alor il lui versera quelque ressourse a lui; bi1 sur la encor si je me trouve en possesion de surplu de ressourse je pourai lui ver c mwa . Voila je croi que g a c parler de se concour si je decide d'organiser des concour ds l'alliance c simplement pour anime l'embianse et que les menbre de l'alliance ne s'engeule pas entre eux. Je vou accepterai ds l'alliance que si vou a v plu de 400 poui1 saufe ecception bi1 sure .

banlieux1311

Quelqu'un veut résumer cette phrase peut être ?
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  thessalia Mar 23 Mar - 12:15

et bien c'est bien simple , il parle de concoure ou concour Question , (à force de regarder les fautes des autres je ne ne sais plus écrire ) donc ils sont deux , le concour ou concoure sera ouvert à tout le monde sauf à celui qui l'a inventé , donc 1 seul qui vote quoi Very Happy
le perdant n'aura ri1 et le gagnant aura droit a 1 trofé soit se trofé et on lui aufrira son armé ( le protegera avec tou son armé ) qu'est ce qu'il entend avec tou son armé Twisted Evil...... et ce concoure ou concour , c'est pour que les membres de l'alliance ne s'engeulent pas entre eux Suspect

mais c'est quoi comme concours ,
celui qui fait le plus de fautes ?
celui qui arrive à résumer ? ha ben là j'ai gagner , je vais demander qu'on me prête une armée et qu'on me verse des ressources

je crois que je vais postuler je vais être bien protégée geek

voilà j'ai bien résumé lol!
thessalia
thessalia

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  Orcal Mar 23 Mar - 23:39

Haha, effectivement, je viens (d'essayer) de la lire cette fameuse phrase... bon ca reste quand même incompréhensible... What a Face

C'est clair que si tu vas chez eux, tu vas sans doute gagner le fameux "concoure ou concour", mais de là à être protégée, j'ai comme un doute Very Happy

Bah, ca vaut pas Les Massacreurs : "l'alliance ou il n'y a pas de pittier on vous pourira jusqu'a la mort si vous nous trahissez" Suspect

Quand à celle qui veut piller les villages barbares Very Happy, c'est bon ca..., au moins il n'est pas très regardant, 10 phalanges et une connexion une fois par semaine Very Happy
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  Orcal Mer 24 Mar - 22:42

[lrh] le retour des h
Date de création: 19.12.2009
Membres: 1
Description courte: l alliance lrh est oouvert a tous que vous soyer debuter ou expert je vous invite a rejoidre cette alliance qui est LE RETOUR DES HEROS
Classement: 403 (7,270)

Oui mais... si t'es tout seul, ca devient le retour du H ? What a Face



[Cream] Cream World
Date de création: 29.05.2008
Membres: 1
Classement: 399 (7,518)

En t'inscrivant a cream world tu aura le devoir de respecter ces 6 commandements :
- 1er commandement : Aucune attaque entre membres.
- 2eme commandement : La solidarité, chaque membre se doit d’aider les autres membres dans le besoin , les abus ne seront tolérés.
-3eme commandement : A partir du niveau 5, chaque membre doit avoir une armée equivalante a son niveau. Attaquer un membre signifie attaquer l’alliance!!
-4eme commandement : Chaque membre se doit de participer au développement des ressources collectives.
-5eme commandement : Prévenir en cas d’absence , (risque le pillage des inactifs).
-6eme commandement : Privilégier les échanges au marché interne, en cas de besoins solliciter d’abord l’alliance solidarité oblige.
En résumé : un pour tous et tous pour un !
Le non respect de ces commandements entraînera une sanction pouvant aller de l’avertissement à l’exclusion définitive.

Apparemment, aucun membre n'a remplit les commandements, en accord avec leurs principes, ils se sont tous auto-exclus... Suspect



[IPM] JFVProdTeam
Date de création: 22.04.2008
Membres: 1
Description courte: si t'es a versailles en bts ipm alors................bah alors c'est que t'es un gland alors vien on t'accepte...
Classement: 388 (9,297)

Excellent Shocked



[MEKER] 5èmeE
Date de création: 06.03.2010
Membres: 4
Description courte: ne auront notre revanche avec ce qui nous attaque
Classement: 383 (10,575)

Ce qui vous attaque ?, ya des loups vers chez vous ?



[-WAR-] Le CLan Warsong
Date de création: 20.03.2010
Membres: 1
Description courte: Fondée le 20/03/2010, par Anthrax
Classement: 376 (11,791)

Oui alors celle ci, faut aller voir directement, parce que ya carrément un roman (avec même des ch'tites images)



[FRAY] Forgefers Army
Date de création: 07.12.2008
Membres: 1
Description courte: Un nouveau jour se lève pour l'alliance de Forgefer !
Classement: 378 (11,506)

Hello all ! Very Happy
Une alliance si puissante que se résume en 4 lettres FRAY. Hooooo....
Sous ces 4 lettres se cachent 3 mots : Solidarité, Egalité, Impartialité. Haaaaa....

Chaque membre de cette alliance n'hésitera pas à Vendre, Donner, Prêter, Acheter, Aider un autre joueur dans le besoin.
Si j'ai bien compris... vous n'hésiterez pas à vendre un joueur, prêter un joueur, acheter un joueur ?
Nous ne cherchons pas la guerre seulement la paix.
Si un membre de l'alliance est en danger, c'est toute la puissance des hommes de Forgefer et ses alliés qui se rallieront à la défense de ce membre.
Hein ?
Tout les traités de paix sont les bienvenus ainsi que tout joueur peut importe ses point ou son niveau de jeu qui déciderait de rallier notre cause qui est : Une paix sur Epsilon, une paix dans notre Alliance !
Et c'est aujourd'hui le 7 Décembre 2008 que tout cela va devenir possible ! Génial !, j'ai hate...
Vous l'aurez également compris, sous cette alliance règne une entraide et une ambiance formidable de plus nous formons une grande famille et nous n'hésitons pas à adopter d'autres joueurs. ^^" Une très grande famille oui Razz
Tout les membres de l'alliance vous souhaitent un bon jeu et espèrent vous voir très bientôt parmis nous ! =)
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  Elbigue Jeu 25 Mar - 15:36

Pas très très gentil Grand chef !! =P

Mais pas mal tout de même
Elbigue
Elbigue

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  thessalia Jeu 25 Mar - 15:56

au contraire , j'adore les remarques d'orcal Very Happy
celle ci est géniale : [IPM] JFVProdTeam
thessalia
thessalia

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  Orcal Jeu 25 Mar - 22:10

Oui je sais El, c'est moche ce que je fais Very Happy

bon allez, une ptite dernière, vite fait, pour Thessalia Razz

L'alliance d'epsilon, l'alliance avec une histoire, une vraie...




[ALe] alliancedepsil
Date de création: 10.12.2009
Membres: 8
Description courte: Alliance basée sur l'art de la guerre.Rejoignez nous pour notre croisade.
Classement: 298 (52,895)
Page d`accueil d`alliance: bienvenu dans une alliance où règne:la justice,l'égaliter,le respect, l'entraide et la protection.

Bonjour à tous les joueurs d'epsilon!!!
Dans cette alliance vous trouverez tout ce dont vous avez besoin:La justice,L'égaliter,Le respect,L'entraide,la liberté et La protection.
1.NOTRE HISTOIRE:
Au commencement il n'y avait que l'univers,les planètes et 12 dieux : Pas d'étoiles ?, ca devait cailler à cette époque
- Alpha,Beta,Gamma,Delta,Epsilon,Zeta,Eta,Theta,Lota,Kappa,Lambda et My.
Alpha,Beta,Gamma,Delta,Epsilon et Zeta étaient frère et il s'entendaient bien.
Mais il détaistaient :
Eta,Theta,Lota,Kappa,Lambda et My.
Tant qu'il était petit cela ne causais pas de problème.
Mais ils arrivairent vite à l'âge adulte et les choses commencèrent
à ce compliquer.
et les 6 frères Alpha,Beta et les autres mirent au point un plan pour s'emparer de la terre et y fonder une alliance:"L'alliance d'epsilon".
Ils avaient choisis ce nom car c'était le nom du frère qui avait touver l'idée.
Mais quand leurs ennemis:
Eta,Theta,Lota et les autres apprirent le plan il décidèrent eux aussi de créer une alliance:"L'alliance du chaos".Il prirent la planète Jupiter comme base.
Le combat dura lomptemps sans 1 mort de chaque coté Ben c'est des dieux en meme temps...
mais dans une bataille le plus vieux des 6 frères mouruent d'un maléfice. Ha bon ?
Et Eta dit au 5 frères:
- Vous avez été toucher par un maléfice qui consiste a vous faire mourir les uns après les autres. Ca c'est un plan génial...
Puis il disparue avec ses 5 autres compagnons. Mais dis moi pas que c'est pas vrai !
Vus que tous les frères moururent , l'alliance d'epsilon a été oublier de tous. Oublié de qui ?, si j'ai bien suivi, il n'y a plus personne...
Mais aujourd'hui nous avons repris sont contrôle,pour conquérir le monde d'epsilon.



PS:

[BAB] BIG ACID BOOGIE
Date de création: 09.02.2010
Membres: 1
Description courte: ARRETES LE BRUIT, TU FAIS PEUR AUX OISEAUX !!!
Classement: 296 (55,384)
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  thessalia Ven 26 Mar - 1:53

et bien , il a des écrivains en herbe Suspect

Description courte: ARRETES LE BRUIT, TU FAIS PEUR AUX OISEAUX !!! chutttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!


encoreeeeeeeeeeeeeeee
thessalia
thessalia

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des Perles d'Ikariam Empty Re: Le topic des Perles d'Ikariam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum