Les Disciples de Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ça c'est la taverne de mes rêves

+3
Tony
Orcal
van elseing
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  TIWISE Sam 5 Déc - 8:36

Bonjour à tous queen

Je passais près de chez-vous et j'ai remarqué un nouveau Sigle et un nouveau nom pour votre alliance. Je me suis donc invitée sur votre page d'alliance pour jeter un petit coup d'oeil, mais que vois-je ? Une adresse de forum ! Moi qui suis une sourie de forum. Et voilà, il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité.

Je sais la curiosité est un vilain défaut, Embarassed mais bon ! Je suis une femme et tous savent que les femmes sont de nature curieuse et la cherry sur le sunday, je suis une sourie de forum alors là, je suis toute garnit...

Je me suis donc dirigée vers ce lieu où il y a de belle rencontre à faire. À mon arrivez surprise ! Il y a une taverne publique. J'ai donc plongé mon nez dans la fenêtre qui était éclairée par une douce lumière d'ambiance. Il y a une affiche placée en évidence au-dessus du miroir du bar sur laquelle il est inscrit.

Les Disciples de Bacchus
Bacchus est le dieu du vin, de l'ivresse, des débordements, notamment sexuels, ainsi que de la nature. Les fêtes de Bacchus s'appellent les bacchanales.

Mouaa !! geek Ça c'est la taverne de mes rêves, ce dieu est le dieu de tout ce que j'aime... Me voilà donc dans votre taverne.

Puis-je venir faire la fête avec vous ??? bounce

Moi qui me retiens en permanence, j'aimerais bien participer aux débordements de votre dieu, sans retenu... What a Face

À plus

TIWISE sunny

TIWISE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  van elseing Sam 5 Déc - 12:16

Bonjour TIWISE

Bien sur que la taverne est ouverte à tous et qu'à chaque bacchanale(s) nous ferons en sorte de satisfaire nos hôtes !

Content de voir que tu nous à trouver, que coule le rhum ! c'est déjà un bon début Very Happy

van elseing

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Orcal Sam 5 Déc - 12:35

Salut TIWISE, soit la bienvenue sur notre forum Very Happy

Il est encore en construction, mais se remplit petit à petit grâce à Tony qui nous fait un super boulot.

En parlant de rhum, je suis stupéfait que l'ami Van soit déjà opérationnel en cette heure matinale, avec la quantité que tu as due ingurgiter hier soir. drunken

Bacchus bacchus, alors comme ca toi aussi tu aimes la nature ? lol!

Bon quand meme, Les Disciples de Bacchus, c'est plus attractif que Les Mor'Bacchus. What a Face (même si le jeu de mot est marrant)

Ca me fait penser qu'il nous faut une Avenue des Ambassades pour recevoir nos hôtes moins enclin à lever le coude. jocolor

PS: Hého Van, elle est ou ta camionnette Sos Apéro ?
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Tony Sam 5 Déc - 15:20

Salut Tiwise !

bienvenue, je vais mettre en place dans la section publique une ambassade des "Disciples de Bacchus" et une ambassade YGGDRASIL privé visible par nous et tous vos membres qui m'en feront la demande.
Je me mets au travail.
Tony
Tony
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43

https://bacchanales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Tony Sam 5 Déc - 15:59

Voila c'est fait, Tiwise si tu le souhaite, inscris toi sur notre forum je te donnerai les droit d'accès à votre nouvelle ambassade IggDrasil
Tony
Tony
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43

https://bacchanales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  TIWISE Dim 6 Déc - 4:00

Bonjour me revoilà queen

Merci de nous aménager une ambassade YGGDRASIL privé, c'est gentil et je l'apprécie. flower

Je vais m'inscrire sur votre forum.

Bon fini le sérieux !! clown

Van !! jocolor Elle est ou ma bouteille de rhum Question scratch

As-tu choisi la bonne sorte Question scratch

lol! lol! lol!

TIWISE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  bibelo Lun 7 Déc - 12:11

bonjour à tous,
une taverne ! bien remplie... Ça c'est la taverne de mes rêves Icon_lol vous savez recevoir !!! Ça c'est la taverne de mes rêves Drunken_smilie
contente de vous retrouver ...

bibelo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Orcal Lun 7 Déc - 23:09

Bienvenue les filles !

Je suis bien content de vous voir, parce que justement, fallait passer un coup de balai, avec toutes les bouteilles de Van qui trainent, c'est un peu le désordre ici lol!

(Si vous me cherchez, je suis déja plus là. (il manque d'ailleurs ce petit smiley))
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  TIWISE Lun 7 Déc - 23:45

Orcal a écrit: Je suis bien content de vous voir, parce que justement, fallait passer un coup de balai,
Le balai !!! alien C'est quoi un balai ??? Rolling Eyes

van elseing a écrit:Bonjour TIWISE

Bien sur que la taverne est ouverte à tous et qu'à chaque bacchanale(s) nous ferons en sorte de satisfaire nos hôtes !

Content de voir que tu nous à trouver, que coule le rhum ! c'est déjà un bon début Very Happy
Il est où le rhum?? Je n'ai toujours pas eu ma bouteille !! scratch


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
TIWISE
TIWISE

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  van elseing Mar 8 Déc - 7:47

Mettons les choses au clair ! non non non les bouteilles vides ne sont pas toutes à moi. Et puis d'abord je ramasse mes vidanges rien qu'avec les consignes d'une soirée ça fait tout de même 2 casiers de 24 je vais pas laisser perdre ça !!!

Pour info : "Un balai est un ustensile de nettoyage des sols composé d'une brosse ou d'un faisceau de branchettes ou de fibres fixé au bout d'un long manche permettant à l'utilisateur de s'en servir debout."
(source wikipédia quand même)

attention ne pas confondre avec le ballet : "Le ballet est un genre dramatique dont l'action est figurée par des pantomimes et des danses. Ses origines remontent à la Renaissance italienne (XVe siècle). Primitivement développé à la cour d'Italie, le ballet a reçu ses lettres de noblesse en France, puis en Russie, en tant que danse-spectacle."
(sacré travail de recherche van ! merci merci)

Et maintenant trouvez une chute devient difficile...quoique dans un ballet voir un "balleteur*" ou une "balleteuse*" se prendre une pelle (à poussière de préférence) reste un grand moment.

Pour le rhum TIWISE, je cherche ta marque préférée mais j'ai pas, alors tu te conteras de celle que j'ai ! n'ébruite pas l'ouverture de la bouteille je n'en ai qu'une et avec les pochtrons qui traînent dans le coin faut rester prudent.


* balletteur : source van : se dit d'un gars en collant faisant le pitre sur une scène (paré de ses plus beaux atouts bien mit en évidence) devant plein de gens alors que s'il allait en discothèque en plus de ne pas passer pour un con, il aurait déjà le droit à une conso gratuite.
* balleteuse : source van : femelle mature du balleteur qui à son adolescence est appelé "rat" subtilité de la langue française, car si une chenille se transforme en papillon tout le monde sait qu'un rat ne se transforme pas en balleteuse, une guenon oui mais un rat !

Bon allez je débouche santééééé !!!!!

van elseing

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Orcal Mar 8 Déc - 10:19

Hein ?, j'ai pas entendu comme un bruit de bouteille de rhum ouverte ???

Quel superbe travail Van, chapeau l'artiste !!

Ca vaut le coup de se lever à 4h du mat ^^, si j'étais pas aussi occupé à dormir comme une marmotte, j'essayerai bien...

Sleep
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  TIWISE Mer 9 Déc - 7:56

van elseing a écrit:Pour info : "Un balai est un ustensile de nettoyage des sols composé d'une brosse ou d'un faisceau de branchettes ou de fibres fixé au bout d'un long manche permettant à l'utilisateur de s'en servir debout." (source wikipédia quand même)

Bonjour van !!

affraid Heuuu je le sais, mais je ne veux pas le savoir. Je ne suis pas ici pour ramasser les bouteilles. Je suis ici pour les débordements, les folies et tout ce que votre dieu aime... et que j'aime aussi, pas du ménage houache. Shocked

( coupure pour censure)


van elseing a écrit:Pour le rhum TIWISE, je cherche ta marque préférée mais j'ai pas, alors tu te conteras de celle que j'ai ! n'ébruite pas l'ouverture de la bouteille je n'en ai qu'une et avec les pochtrons qui traînent dans le coin faut rester prudent.]

Tu n'aurais pas oublié de quelle marque il s'agit par hasard ??


van elseing a écrit:Bon allez je débouche santééééé !!!!!
Orcal a écrit:Hein ?, j'ai pas entendu comme un bruit de bouteille de rhum ouverte ???

Bonjour Orcal, Tu peux te joindre à nous si tu veux... drunken drunken Sauf si tu es Sleep


lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par TIWISE le Ven 11 Déc - 0:09, édité 1 fois
TIWISE
TIWISE

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Tony Mer 9 Déc - 12:28

Coucou !

Désolé, j'aurais bien participé à votre bouteille de rhum, mais 4 sur une bouteille c'est limite insultant et j'étais un peu occupé en ce moment avec notre Gautier national (c'est arrangé).
Donc pour fêter ca je vous offre ma meilleur casse de rhum, Van ! le coup de c'est ma dernière bouteille ca marche qu'avec tes femmes ca, stp pas à nous !!!! Twisted Evil
Tony
Tony
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43

https://bacchanales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  TIWISE Jeu 10 Déc - 11:12

Voilà j'ai remis votre petit cadeau en place pour le plaisir de vos yeux, savouré-le avec modération lol!


http://www.koreus.com/video/blonde-strip-tease.html


Dernière édition par TIWISE le Ven 11 Déc - 10:21, édité 2 fois
TIWISE
TIWISE

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Tony Jeu 10 Déc - 13:54

Merci, c'est assez génial,
mais ca va un peu loin à mon gout ! Embarassed
Tony
Tony
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43

https://bacchanales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  TIWISE Jeu 10 Déc - 21:22

Tony a écrit:Merci, c'est assez génial,

mais ca va un peu loin à mon gout ! Embarassed


Je me suis permise certaine chose à cause de :

Les Disciples de Bacchus
Bacchus est le dieu du vin, de l'ivresse, des débordements, notamment sexuels, ainsi que de la nature. Les fêtes de Bacchus s'appellent les bacchanales.


Mais ci-cela cause un malaise, je le retire immédiatement.... je ne veux pas vous déplaire disciple de Bacchus No Embarassed

Ne vous gênez pas pour me le dire... Rolling Eyes Je préfère de loin le savoir et m'ajuster plus top que de dire des choses qui.... Sad
TIWISE
TIWISE

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Orcal Jeu 10 Déc - 23:44

Haha, excellent ! merci pour cette vidéo bounce

mais ca va un peu loin à mon gout ! Embarassed

Je suis bien d'accord, le retour au début de la vidéo, c'est rude, ca va trop loin !!! Very Happy Very Happy
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  TIWISE Ven 11 Déc - 0:06

Je vous fais mes excuse les plus sincères. Embarassed

Je la retire toute-suite et je vais me calmer. Rolling Eyes

Je ne touche rais plus à ce genre de sujet. No

Une petite suggestion... vous devriez retirer ceci : des débordements, ((notamment sexuels)) Embarassed

Je vais faire de la censure dans mon autre message aussi. Neutral

Mille excuses pous le débordement Embarassed
TIWISE
TIWISE

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Orcal Ven 11 Déc - 0:32

Hu ?

Tu rigoles là j'espère ? Very Happy

Ne retires rien, il y a eu une mésentente je pense, on est là pour rigoler, pas pour du politiquement correct hein Suspect

Bon, pour ceux qui habitent sur Mars, et qui ne connaitraient donc pas...

L'auto Stoppeur

Mozinor, si tu nous écoutes, t'es le meilleur jocolor
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Tony Ven 11 Déc - 9:42

hé !! il est ou mon streap ???? Crying or Very sad

on peut plus faire d'ironie ?

Je veux du débordement sexuel !!! Evil or Very Mad
Tony
Tony
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43

https://bacchanales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  TIWISE Ven 11 Déc - 10:00

Je suis désolée, mais je ne vous connais pas et je vous ai pris aux sérieux messieurs. confused

Pour ne pas vous offusquer j'ai retiré le treap et j'ai censuré mon message qui demandait en beau mec en mystère de cuire noir. Sad

Je constate que vous aimiez mon petit cadeau. Je vais donc le remettre à sa place pour votre plaisir. geek
TIWISE
TIWISE

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Tony Ven 11 Déc - 10:55

Yeesss ! mon streap revient, lala-lère
une p'tHIP HIP ...... Hourraa !!!

Rrrrroooo la c'est moi qui cherche loin, Pas de problème Tiwise on est là pour s'amuser
Je risque pas grand chose c'est moi le modérateur. hihihi
Tony
Tony
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43

https://bacchanales.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  van elseing Sam 12 Déc - 21:14

Mea culpa mea culpa !!!!

je suis en retard (comme d'hab) déjà je n'ai pas regarder la vidéo.... comme dit mon gendre pa tencore

OUI TIWISE j'avais oublié la marque de ton rhum préféré ! je pensais te rouler en te refilant ma marque mais tu as encore du palais (contrairement à certainS que je connais)
je suis découvert ciel !

pour me faire pardonner, je me suis enduit le corps de margarine, n'ayant plus d'huile disponible, comme le résultat n'était pas satisfaisant, j'ai retenté avec de la graisse de boeuf, ça put un peu certes mais l'aspect blanc est joli...bon ça va faire 2 jours et mes vêtements sont collés à ma peau, niveau érotico c'est pas le top.
de plus depuis 2 jours je glisse comme une savonnette j'ai des bleus partout manquerait plus qu'un rouge et je ressemblerais au drapeau français !

ha pour finir, j'ai regarder mon voisin couper son bois...saleté de sciure collée à mes mollets !!! ils ressemblent à des épis de maïs moisi Sad

(la graisse sur mes doigts explique les erreurs de frappe....) Very Happy

van elseing

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Orcal Sam 12 Déc - 22:52

Ha tiens, c'est curieux, j'étais partis pour manger un bœuf, mais j'ai plus trop faim maintenant pig

Bon ben je vais boire alors,

Ça c'est la taverne de mes rêves 33expo12

Beurp, ben j'ai plus soif non plus là... pale
Orcal
Orcal

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 51
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  TIWISE Dim 13 Déc - 10:48

van elseing a écrit:Mea culpa mea culpa !!!!

je suis en retard (comme d'hab) déjà je n'ai pas regarder la vidéo.... comme dit mon gendre pa tencore

OUI TIWISE j'avais oublié la marque de ton rhum préféré ! je pensais te rouler en te refilant ma marque mais tu as encore du palais (contrairement à certainS que je connais)
je suis découvert ciel !

pour me faire pardonner, je me suis enduit le corps de margarine, n'ayant plus d'huile disponible, comme le résultat n'était pas satisfaisant, j'ai retenté avec de la graisse de boeuf, ça put un peu certes mais l'aspect blanc est joli...bon ça va faire 2 jours et mes vêtements sont collés à ma peau, niveau érotico c'est pas le top.
de plus depuis 2 jours je glisse comme une savonnette j'ai des bleus partout manquerait plus qu'un rouge et je ressemblerais au drapeau français !

ha pour finir, j'ai regarder mon voisin couper son bois...saleté de sciure collée à mes mollets !!! ils ressemblent à des épis de maïs moisi Sad

(la graisse sur mes doigts explique les erreurs de frappe....) Very Happy
Bien si tu veux, tu n'as qu'à passer par chez-nous et je te nettoie route ça, mon petit van elseing....Dans le palais de ma ville de Loukoum, il y a une très grande douche...

Je t'ai apporté une bonne bouteille de mon rhum de cette façon plus de risque que tu oublies ce que je bois
Ça c'est la taverne de mes rêves Cawag211
TIWISE
TIWISE

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 61
Localisation : Province de Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ça c'est la taverne de mes rêves Empty Re: Ça c'est la taverne de mes rêves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum